Un petit concours

Publié le 10 Mars 2010

Pour le lancement de sa boutique, et grâce à Fatiha qui nous a donné le virus  voici  un message à relayer de blog en blog ..


Très bientôt une boutique spécialisée dans le Masking tape  http://www.scraptape.com/, vous savez ces petits rouleaux d'adhésifs unis, de couleurs, fantaisie que nous avions un mal fou à trouver en France, et bien les voilà très prochainement .

 

Nathalie Bernier lance un petit concours pour le lancement de sa boutique scraptape, voici son message :

Pour le lancement de la boutique scraptape, spécialisée dans les masking tape japonais nous vous invitons à participer à la diffusion de l'information et nous vous proposons un "quick and masking challenge".

 

Pour gagner quelques rouleaux de masking tape en papier washi vous avez deux possibilités :

 

- diffusez cette information sur vos blogs puis envoyez un mail à l'adresse infos@scraptape.com avec le lien vers l'article de votre blog et votre adresse postale. Vous avez deux semaines. Un tirage au sort chaque semaine désignera l'heureuse propriétaire d'un rouleau de masking tape et d'une autre petite surprise.

 

- participez au "quick and masking challenge" ! Pourquoi quick, parce que le masking tape s'utilise rapidement : choisissez (c'est peut-être cette étape la plus longue !) déchirez, collez ! Ensuite "quick" parce que vous n'avez que jusqu'au dimanche 14 mars minuit pour participer au challenge... en même temps le délais fait partie du challenge ! La consigne est simple pas besoin de matériel spécifique, inspirez-vous du logo de la boutique (www.scraptape.com) le rond avec les fleurettes, de la baseline : {colorez} votre univers et c'est tout ! Envoyez un mail à infos@scraptape.com avec l'adresse de votre blog ou est publiée votre réalisation (page de scrap, mini, déco, etc...) et votre adresse postale. La gagnante désignée par des masking tape addict recevra 4 rouleaux de masking tape et le dévidoir à customiser.

 

Pour avoir plus de chances de gagner, participez au deux !!! Rendez-vous sur www.scraptape.com pour l'ouverture imminente !




A vous de jouer !

Rédigé par Scrapy

Publié dans #blablabla

Commenter cet article